Contrat de Mariage Modèle PDF

contrat-de-mariage-en-francais3

Explore posts in the same categories: Uncategorized

One Comment sur “Contrat de Mariage Modèle PDF”

  1. agroboy Says:

    Bonjour,

    Je suis désolé de vous annoncer que ce contrat de mariage modèle ressemble plus ou moins à un contrat de fusion entre 2 sociétés, et non pas 2 être humains qui veulent fonder un toit sous la confiance et la durabilité de leur choix.

    Je comprends parfaitement pourquoi vous avez procédé à l’élaboration de ce genre de contrat, mais ce que vous avez bien négligé à fond et de toute façon vous l’avez pas signalé sur ce document, c’est que le mariage est une relation purement religieuse fondée sur le respect, bien organisée par CHARIA qui n’est pas appliquée malheureusement aux pays du maghreb. A mon avis ce document n’aura pas de valeur ajoutée à long terme pour la femme maghrébine en générale.

    Je ne critique pas mais seulement je constate.

    Bien cordialement.


Laisser un commentaire

